mercredi 25 janvier 2012

La forme touche le fond !

Combien seront-ils dans les rues à reproduire le geste donné comme signe de ralliement du PS ? Pas très nombreux, je l’espère au risque de se rendre ridicule.

Et heureusement que le ridicule ne tue pas, car nombreux seraient nos politiciens, à être entrés au Panthéon de nos homme politiques.

Vous vous souvenez sans doute tous de cette vidéo de l’UMP, un « lipdub » ou plutôt lip daube, où l’on voyait des militants UMP chanter sur « Tous ceux qui veulent changer le monde », avec en guest star Jean-Pierre Raffarin se prenant pour Johnny, ou Valérie Pécresse pour une claudette… Je croyais que l’on avait atteint le comble du ridicule.

Mais non, le PS nous propose une petite vidéo (non chanté, Dieu merci…), mais toujours aussi ridicule.
Nos hommes politiques n’ont-ils plus de contrôle sur leur communication ? Jusqu’où vont-ils oser aller ?
Au lieu de se concentrer sur la forme (parfois très douteuse) de leur communication, il serait temps qu’ils nous présentent le fond de leurs projets.

A force de prendre les français pour des cons, il ne faudra pas qu’ils viennent pleurer en Avril, si ils ce sont fait sortir par des Mélenchon, Bayrou ou autre Le Pen…..

2 commentaires:

La sorcière à la ville a dit…

Franchement, ils sont tellement lamentables que je suis sûre que n'importe quel homme politique de droite , sauf Sarkozy, battrait Hollande.

Unknown a dit…

J'avoue que je ne comprends pas. Ils ne sont tout de même pas tous cinglés!
Plus ça va et moins je me sens concernée par tout ce cirque.